LE MAGAZINE DE LA CAR CULTURE
Widget Image
Intersection n°30
Disponible sur notre e-shop.

Blog

michel vaillant rebellion strip le mans

A Coeur Vaillante

Texte : Max Rosenfeld

Rien d’impossible! L’équipe Rebellion Vaillante powered by Motul arrive au Mans avec un dispositif unique.

Enfin, le retour d’une Vaillante au 24 heures du Mans. Enfin encore, le retour de Michel Vaillant avec une nouvelle BD nommée Rebellion.

La Vaillante engagée au Mans cette année sera donc une Rebellion LMP2, pilotée par des hommes totalement phase avec le story-telling de la bande dessinée, en la présence de Bruno Senna, Nicolas Prost et Nelson Angelo Piquet. Plus qu’un simple sticker sur un chassis LMP2, la Vaillante sera là pour prendre toute la place qu’elle mérite, et sera bien aidée par Motul pour l’occasion.

SHOOTING BACKSTAGE LAUSANNE (16)
michel vaillant bd rebellionLe manufacturier de lubrifiant mettra en effet en place sur les réseaux sociaux un suivi en direct de la course par illustrations des dessinateurs de la bande dessinée qui se relaieront tout au long de l’épreuve. Une performance qui sera visible en direct dans le village du Mans sur le stand Motul, mais aussi sur son Twitter et Facebook.

Admettons-le, nous sommes très impatient de voir la 13 au départ, et nous ne doutons pas que cette présence de la Vaillante au Mans sera plus glorieuse qu’en 2002, où l’écurie avait couru pour un film de Luc Besson que l’on essaye toujours d’oublier.

 

20 avril 2017
Colette dans la bulle de son i3
22 mai 2017
EDITO #31 : SPÉCIAL FEMMES (AU VOLANT)