Intersection #34

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Tommy rhabille Mercedes-AMG

Plus qu’un pilote de légende, Lewis Hamilton est devenu une icône de la pop culture. C’est tout logiquement lui l’initiateur de l’inattendu mais fort logique partenariat entre le team de Formule 1 Mercedes-AMG, qui rafle tous les titres de la discipline depuis 2014, et le couturier Tommy Hilfiger, le roi du prêt-à-porter. Le chaînon manquant ? Les collections TommyNow qui, boostées par le succès des capsules TommyXGigi de Gigi Hadid, ont révolutionné le secteur de la mode en permettant la vente en ligne des pièces aussitôt après le défilé. Nous sommes allés shooter DRIVE, la dernière en date, avec le top Hannah Ferguson en exclusivité avant le défilé à la Fashion Week de Milan. Entre imprimés damier, patchs à logos et bandes inspirées par les livrées des bolides de course, DRIVE s’immerge dans la collaboration avec le team Mercedes-AMG pour imaginer une collection influencée par le sport automobile et dévoilée lors d’un défilé qui a plongé les spectateurs dans l’expérience ultra énergétique de la F1. Jamais un couturier n’était allé aussi loin dans son investissement avec le sport mécanique. L’exploitation que Tommy Hilfiger fait de l’univers Mercedes-AMG et de l’image de Lewis Hamilton est hyper excitante. Désormais ambassadeur du label, le champion passe un cap en s’associant au processus créatif pour la première collection TommyXLewis, dont le logo s’inspire de ses tatouages. Reveal à l’automne prochain. On en reparlera.

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