LE MAGAZINE DE LA CAR CULTURE
Widget Image
Intersection n°30
Disponible sur notre e-shop.

Blog

Lexus LC Make Your Mark - Mark Ronson Drive 1

La Lexus LC fait ses Mark

Lexus s’allie à Mark Ronson pour offrir une toute nouvelle expérience à ses clients.

En sortant la Lexus LC, le sublime coupé très proche du concept LF-LC, la maison japonaise n’a pas simplement voulu sortir une auto mais une expérience globale. Pour se faire, elle a choisis Mark Ronson comme égérie, DJ et producteur reconnu mondialement entre autre pour sa collaboration avec Amy Winehouse ou son album The Record Collection.

Cette collaboration lie la créativité sans fin de Mark avec le nouveau départ de Lexus annoncé par le coupé LC.

La campagne Make Your Mark (vous l’avez?) offre son lot d’expériences et permet déjà à l’utilisateur de créer sa propre bande originale, en utilisant des samples créés par le producteur américain.

Pour vous donner une idée de l’expérience que Lexus veut faire vivre à ses conducteurs, on vous recommande la vidéo ci-dessous. Attention cependant, on ne vous garantie pas que vos virées en Lexus LC sur le périphérique lyonnais soit si joyeuses que cela.

 

Lexus en quelques chiffres : 

– Création de la marque Lexus : 1989

– Ventes mondiales 2016 : 677 628 voitures (+ 4 % par rapport à 2015 et nouveau record absolu pour la marque).

– Ventes européennes 2016 : 74 316 unités (+ 16,5 % par rapport à 2015 et nouveau record absolu pour la marque), dont 44 877 hybrides (60% des ventes).

– Résultats France 2016 : 5 066 immatriculations (+ 14,5 % par rapport à 2015) et cinquième record consécutif.

– Ventes mondiales cumulées (1989 – Janvier 2017) : 8 565 627 unités

– Ventes européennes cumulées (1990 – Janvier 2017) : 717 790 unités

2 mai 2017
A Coeur Vaillante
30 juin 2017
La raison d’être du Bentayga