Intersection #38 – Shop Now

 

Blog

E-volution

Du segment compact à la classe supérieure : Audi souhaite commercialiser douze véhicules 100 % électriques d’ici 2025. Le top départ est lancé avec l’e-tron, proposé au prix de 80 000 euros. Premier modèle entièrement électrique de la marque aux quatre anneaux, il annonce aussi les innovations de l’offensive de modèles à venir. Celles-ci incluent une capacité de chargement rapide avec jusqu’à 150 kW et 400 kilomètres d’autonomie, conformément au cycle WLTP. L’e-SUV, dont la taille se classe entre le Q5 et le Q7, est typiquement Audi, mais ça faisait longtemps qu’on n’avait pas vu un véhicule aux angles aussi acérés sortir des chaînes de montage d’Ingolstadt. Les lamelles, qui rappellent un peu les ventilateurs de processeurs, sont un élément de design que l’on retrouve toujours dans le graphisme lumineux et la calandre Single Frame. Avec des seuils de portes et des passages de roues de couleur noire, le SUV paraît moins imposant, une impression encore renforcée par la ligne de toit légèrement inclinée. Sauf qu’avec son capot, attribut vraiment superflu, la silhouette reste très traditionnelle.

Photographie : @AmosFricke

Stylisme : @LorenaMaza

5 février 2019
C’est du gâteau
5 février 2019
Last Exit