Intersection #38 – Shop Now

 

Blog

Le nouveau Porsche Macan S

Avec près de 350 000 exemplaires vendus dans le monde, le succès du Macan est bien au rendez-vous et dépasse même les prévisions dans certains pays. En un an, ce SUV s’est imposé comme le modèle le plus vendu de Porsche, représentant un tiers des ventes du constructeur. Une deuxième génération donc très attendue.

Au premier coup d’œil, on distingue la nouvelle silhouette parfaitement proportionnée et en complète harmonie avec les autres modèles de la gamme. Le changement le plus visible concerne la partie arrière: l’intégration d’un bandeau lumineux qui parcourt tout le hayon explique pourquoi on parle bien d’une deuxième génération, et non pas d’un restylage. Les modes Confort, Sport et Sport+ sont désormais disponibles sans lâcher le volant des mains. Grande nouveauté, un « bouton magique » central permet (même en mode Confort) de disposer de tout le potentiel mécanique « moteur et châssis » pendant 20 secondes.

Le Porsche Macan prouve qu’il est toujours aussi tendance avec sa nouvelle couleur Bleu Miami, mais aussi que la marque excelle comme à son habitude dans l’alliance entre sportivité, design et praticité. Soyons clairs, ce SUV ne se conduit pas comme un SUV, mais comme une voiture de sport.

Par Michael Trajan

7 mai 2019
La Lexus LC 500 H