Intersection #35 – Shop Now

 

Blog

La beauté cachée de l’Infiniti Q50

Bon à savoir

Des nouvelles d’Infiniti ? Ne cherchez plus, nous avons la réponse : le label haut de gamme de Nissan propose une alternative intéressante dans la catégorie des berlines premium grâce à un système hybride performant et une bonne connectivité embarquée.

C’est la publicité qui le dit

«Expect perfection»

C’est Intersection qui le dit

Avec une esthétique aussi sobre que son nom pas très évocateur de Q50, le véhicule est peu trop passe-partout. Dommage, mais c’est dans l’habitacle qu’Infiniti fait réellement la différence, conformément à ses promesses archi high-tech. Véritable argument de vente du moment, la connectivité embarquée assurée par le double écran tactile est sans doute la plus efficace du marché.

Une voiture comme

Camille Jaccoux : parce que la précision est une valeur sûre.

Le nuancier

De Black Obsidian à Dynamic Sunstone Red

Fiche technique

INFINITI Q50 3.5 HYBRID V6 PREMIUM

Nb. de cylindres

6

Cylindrée

3498 cm3Puissance354 chCouple
546 NmVitesse max250 km/h0-100

5,1 s

CO2

139 g/km

Prix

52 580 €

Le test hors cadre

La fascinante ville de Porto compte parmi les destinations touristiques les plus prisées d’Europe de l’Ouest. Si vous passez dans la capitale de la région nord du Portugal, je vous invite à découvrir la Casa do Conto, maison bourgeoise rénovée datant du 19ème siècle située à 500 mètres de la station de métro Casa da Musica. Ses suites spacieuses sont décorées d’objets design et de mobilier d’époque.

6 août 2018
Au volant avec Andy 4000
7 août 2018
Engins mécaniques de précision