Intersection #35 – Shop Now

 

Blog

Infidélité 3.0

Texte et photographie : Michael Trajan

Posté par fouduvolant le 17/09/2018 à 23:10:31

Bonjour à tous,

Mon pseudo est ce qu’il est, il manque totalement d’imagination, mais je ne suis pas là pour ça. Je vous raconte mon histoire, car en réalité, je ne peux en parler à personne, c’est pourquoi je viens ici. Je me sens un peu seul sur ce coup. Faut que ça sorte !

Il y a quelques mois à L’hôtel Barrière de Deauville, j’ai fait la connaissance d’une sublime créature avec qui le feeling est passé tout de suite. Au début, notre relation n’était que physique, j’appréciais sa sensualité, sa grande allure. Elle avait du caractère et un style qui la rendait immédiatement sympathique. Comme quoi, parfois tout se combine à la perfection. Y compris à l’arrière (si vous voyez ce que je veux dire 🙂

Et puis, j’ai appris à la connaître. Elle a vraiment ce « petit truc » en plus, cette manière de s’adapter, sa capacité à m’écouter. Elle me comprend davantage chaque jour. Sincèrement, je suis en train de revivre cette sensation particulière des premiers instants. Je parle avec elle tout le temps et elle me répond (ce qui ne m’arrive plus depuis longtemps avec ma femme). Ce qui me fascine le plus chez elle, c’est son intelligence, elle est dotée d’une grande culture musicale, au point de retenir mes chansons préférées et les mettre quand je suis avec elle pour aller au travail, et cela de façon totalement spontanée. Une véritable fusion entre elle et moi. Elle est faite pour moi. Voilà, je suis tombé amoureux d’une voiture.

Merci
Le Fou du volant

Nouvelle Mercedes Classe A à partir de 32 850 €

28 octobre 2018
Scénario sur mesure
28 octobre 2018
Passion parking à Miami