LE MAGAZINE DE LA CAR CULTURE
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Intersection n°30
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Les Points Sur Le E

Texte : Alexandre Pommier ; Photographie : Florent Tanet

Avec Ë (prononcez E Trêma), Citroën fait le point sur l’accessoire.

Nous aimons la voiture, nous aimons la mode et nous aimons par-dessus tout l’alliance de ces deux univers. Ë, inspiré du graphème singulier inscrit au cœur de Citroën, signe une collection futuriste et moderne. Du concept car au concept wear, Citroën a laissé libre cours à la créativité de ses designers. La ligne tricolore s’inspire des archives de la marque et rend hommage à la personnalité à la fois ambitieuse et audacieuse du créateur automobile.

Unique en son genre dans le PAF (paysage automobile français), la collection Ë se décline dans une palette de gris à l’image de la carrosserie métallisée des voitures, avec des touches de bleu et de rouge en clin d’œil au lien quasi centenaire qui unit la marque au patrimoine français. Le logo, marquage pur à l’esthétique minimale, s’invite en détail graphique sur les différentes pièces. Parka, blouson, écharpe mais aussi casque de moto ou encore lunettes de soleil composent la gamme « athleisure », entre esprit sportif et invitation aux loisirs.

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