Intersection #35 – Shop Now

 

Blog

Au volant avec Andy 4000

Que te dis-tu en te regardant dans le miroir ?  Did I woke up like this?!

Ton petit déj idéal ? Œuf au plat, saucisse de volaille, muffin nature, yaourt grec nature/miel/extra pépites, sans oublier le jus d’orange sans pulpe Innocent

Tu portes quoi ? Généralement, je porte le poids d’une vie, mais sinon je suis en Carhartt, Uniqlo, Nike et Caroll (oui, c’est une marque de vieilles, j’assume).

Ton parfum ? Burberry Black

Ton fashion faux-pas ? Porter du bleu marine avec du noir

La dernière chose que tu fais avant de dormir ? Je regarde un animé ou une série.

Comment concilies-tu vie perso et vie pro ? J’essaye de faire la part des choses, même si c’est difficile. Il y a un temps pour tout, il faut juste savoir ordonner ses priorités.

Comment fonctionne le véhicule Andy4K ? La machine Andy4K roule au digging de sons. Plus sérieusement, j’aime ma ville, donc j’aime bien le bus, la marche, le vélo et le scooter.

As-tu des histoires liées aux voitures, des souvenirs d’enfance ? Petite, j’occupais souvent la place du mort. J’aimais bien changer les vitesses à la place du conducteur. Petite passion voiture depuis l’enfance : mon grand frère m’obligeait à regarder Turbo.

Comment imagines-tu la ville du futur ? Dans quoi aimerais-tu te déplacer ? Ma vision de la ville du futur, c’est Tokyo : des mini-Tokyo partout, voilà le futur. J’aimerais bien avoir une smart hybride. Le concept est optimal pour mes déplacements en ville.

Le son idéal en caisse ? « Ride » de Ciara feat. Ludacris

Tes influences ? Je suis influencée par tout, vraiment tout. La musique, c’est du partage. Pour créer quelque chose de concret qui puisse satisfaire tout le monde, il faut s’inspirer de tout. C’est un avis personnel. Après, j’ai baigné dans le hip hop, le RnB, le jazz, la deep house, la musique concrète, le disco, le funk, mais j’ai appris à apprécier et à m’inspirer aussi de styles comme l’acid ou le metal. Tout est bon à prendre.

Ton son le plus motorisé ? «MotorSport» de Migos, Cardi B et Nicki Minaj

Tu es plutôt Young Thug, Future ou Migos ? Je suis plutôt Kendrick Lamar, mais s’il faut choisir, je dirai Future.

La musique «ringarde» que tu adores ? «Disk la Réyé» de Ban’Biyo

Le son que tu écoutes en ce moment ? « 12 » de 88GLAMLe premier disque que tu as acheté ? Off The Wall de Michael Jackson

La chanson que tu connais par cœur ? Je pense que c’est « Señorita » de Justin Timberlake, ou peut-être «Can’t Stop» des Red Hot Chili Peppers.

La chanson qui te rend heureuse, même quand il fait froid dans la vie ? «Alright» de Kendrick Lamar

La chanson que tu préfères pour t’endormir ? «Winona» de DJ Boring

La chanson pour danser ? «Time to move» de Carmen (Chromeo Remix)

Ton titre de survie pour sauver un dancefloor en perdition ? «Angela» de Saïan Supa Crew : les premières notes sont juste folles. Je parle rarement du son français, mais on est bons, c’est indéniable. De Brassens à Cabrel en passant par IAM ou Ideal J, on est très forts, juste un peu en retard.

La chanson que tu fais écouter à tes plantes vertes ? «J’ai dix ans» d’Alain Souchon

TEXTE ET PHOTOGRAPHIE MICHAEL TRAJAN

6 août 2018
Gran Turismo à ciel ouvert
6 août 2018
La beauté cachée de l’Infiniti Q50